Le Panier Flash

Publié le 29 Avril 2014

Fruitsgumes

 

 

10€    20€   30€

              Soit 2,5Kg          Soit 5 Kg        Soit 8Kg                                            

Des produits frais en direct 

 

Livraison Gratuite  BORDEAUX et Métropôle

Commandez par téléphone au 06.52.97.64.03 

Tous les jours de 14h à 18h

Rédigé par Le Panier Flash

Publié dans #Le Panier Flash D'AyaDoK

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Pour dire que les legumes et les fruits sont beaux et généreux. J'ai commandé un panier et lorsque je l'ai reçu j'en avais plus qu'il ne me fallait, mais je me suis octroyé une cure de fruits, fraises, enorme oranges, pommes délicieuses et de légumes en commençant par une énorme salade que j'ai mis 2 jours à dévorer.<br /> Vous voulez en profiter commandez un panier flash et votre marché est livré chez vous les mardis. Régalez vous Thierry
Répondre